Dans un écrin de verdure Un séjour insolite en Charente-Maritime

L’écocamping de la Motte Aubert vous propose un séjour insolite et dépaysant dans une tiny house qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants entre 3 et 10 ans)

Envie d’un séjour insolite près du Marais Poitevin, de Niort, de La Rochelle et de l’île de Ré, dans un environnement propice à la détente et en pleine campagne ? Découvrez le mode de vie en Tiny house, en couple ou en famille ! Mieux qu’une caravane ou un mobil-home, la Tiny House est une mini-maison en bois sur roues.

Venez vivre une expérience nature en tiny house

Cette petite maison est un petit cocon, une cabane de jeux et un trésor d’ingéniosité avec tout le confort, de multiples rangements et dégage un vrai sentiment d’espace malgré sa petite taille !

Au rez-de-chaussée, un espace salon-salle à manger permet de se restaurer confortablement à 4. Pour avoir plus d’espace, la table se relève contre le mur ! La petite cuisine a tout d’une grande : gazinière 4 feux, lave-vaisselle, four, réfrigérateur-congélateur, nombreux ustensiles de cuisine et nombreux rangements ! Enfin, un grand placard-dressing et une salle de bain complète comprenant une vraie grande douche, toilettes sèches et lavabo vous assureront confort et autonomie.

On grimpe à l’étage via ce drôle d’escalier fait de placards et de tiroirs (gain de place ultime pour une Tiny house !). L’étage se partage en 2 mezzanines : la première dispose d’un grand et confortable lit de 160×200 et la deuxième, que l’on rejoint par une passerelle (entièrement protégée par des filets !), dispose de 2 petits lits de 160×80 (adaptés pour des enfants jusqu’à 10 ans environ). Claustrophobes, abstenez-vous ; aventuriers et doux rêveurs, bienvenus !!

En hiver ou aux saisons intermédiaires, un radiateur électrique assure confort et chaleur (même lorsqu’il gèle dehors !). Et en été, ventilateurs et moustiquaires à chaque fenêtre permettent de ne pas étouffer !

À l’extérieur, vous serez charmés par un environnement calme où l’on profite allègrement du chant des oiseaux. À la belle saison, vous profiterez d’un espace ombragé pour prendre vos repas. Et en cas de fortes chaleurs, vous pourrez profiter de l’incroyable et grande piscine naturelle de l’éco-camping de la Motte Aubert !

 

Tarifs 2021 (avril à octobre)

En haute saison, séjour minimum de 4 nuits

 

Tiny house
Pour un weekend insolite ou
des vacances nature, venez profiter du calme et
du confort de notre tiny house toute équipée,
au cœur de notre écocamping !

Je réserve

Chargement en cours...