Location de yourtes Camping 3 étoiles écologique et naturel

Ouvert du 15 avril au 15 octobre

Aire naturelle de camping, la Motte Aubert vous propose de découvrir à travers une ou plusieurs nuitées, un hébergement insolite : la Yourte. L’occasion de séjourner différemment et de profiter des sites touristiques tout près du camping. Partez à la découverte de Surgères, des plages de La Rochelle et du Marais Poitevin.

Faites du camping en Yourte meublée et campez différemment

Venez découvrir nos yourtes ou nos toiles de tente meublées en profitant du calme et de la nature.

La yourte est une habitation familiale, lumineuse et très chaleureuse. Il s’agit d’une pièce unique dans laquelle vous trouverez tout le confort. Vous découvrirez une autre façon de camper tout en bénéficiant des commodités mises à disposition par notre aire naturelle de camping.

Si vous souhaitez passer un séjour atypique et naturel, en week-end ou en vacances, en location meublée, vous pouvez choisir de louer nos yourtes.

Les habitats insolites vous sont proposés à la nuitée, au week-end ou à la semaine et pour un minimum de 4 nuits en juillet et août.

Yourte Les Chênes pédonculés
(2/4 personnes)
De 5m de diamètre, cet hébergement atypique est meublé avec 2 lits simples comprenant alèzes et oreillers, 1 table, 4 chaises, 1 coin cuisine comprenant 1 réchaud à gaz et de la vaisselle, et des rangements.
Yourte Les chênes verts
(4/6 personnes)
De 6m de diamètre, cet hébergement insolite est meublé avec 4 lits simples comprenant alèzes et oreillers, 1 table, 6 chaises, 1 coin cuisine comprenant 1 réchaud à gaz et de la vaisselle, et des rangements.

Je réserve